L'année 2016 démarre pour l'IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness par son traditionnel Open de Polynésie Championship qui aura lieu au même endroit comme pour le précédent, dans la salle du Grand Théâtre de la Maison de la Culture "Te Fare Tauhiti Nui" le samedi 2 avril 2016.
Cette compétition entre rappelons le dans la première série servant de qualification aux athlètes licenciés afin de pouvoir accéder dans la prestigieuse compétition de l'Arnold Classic Sports Festival en 2017, dont quelques athlètes de l'IFBB Tahiti connaissent déjà.
L'IFBB Open Polynésie Championship est sans conteste, un rendez vous incontournable pour celles et ceux qui voudront obtenir leur place, ainsi pouvoir accéder à leur rêve de monter enfin sur la scène de l'Arnold Classic. Lors de la finale de l'IFBB Open Polynésie seront désignés les vainqueurs en toutes catégories dans les Bikini Fitness, les Men's Physique et en Bodybuilding, qui eux auront obtenus leur précieux sésame pour l'ACA 2017.
Pour cette année les organisateurs ont rajoutées des catégories supplémentaires ainsi l'on pourra découvrir des athlètes concourant en Bikini Fitness dans les plus de 35 ans en (Master Open Bikini Fitness) auquelle s'ajouteront respectivement une taille en plus dans les Men's Physique et pour les Bikini Fitness.
Les vainqueurs de l'Édition IFBB Open Polynésie 2015 sont :
Junior Open Men's Physique : Yoann Rech
Bikini Fitness -1,69m : Mihiani Tetuira
Bikini Fitness +1,69m : Rauata Temauri
Men's Physique -1,80m : John Maitaie
Men's Physique +1,80m : Michael Ching
Open Men's Bodybuilding : Cédric Wong Chou
Comment s'inscrire ?
Les personnes intéressées devront être en possession d'une licence IFBB valide, sachez également que la clôture des demandes de licence se terminera le 31 janvier 2016 dernier délai. Ainsi donc, tous les athlètes licenciés IFBB pourront participer dans tous les événements organisés et prendre parts notamment aux sélectives proposés par les organisateurs pendant la saison sportive 2016.
Pour toutes informations complémentaires suivre le lien :